BLOG OFFICIEL DU GPS YONNE-MORVAN

BLOG  OFFICIEL DU GPS YONNE-MORVAN

information
Profil supprimé

[Supprim?]

Dernière modification le mardi 21 Novembre 2017 à 04:29:44
Profil supprimé


Mireille ,tu nous demande de rendre des comptes par SMS ,,hors je trouve ça assez faux comme méthode 
le blog est un bon moyen de communiquer , et puis comme ça ,tout le monde en profite

si tu a quelque chose à demander ,fais le ici ,je te répondrai volontiers

On ne comprends pas votre décision de partir du club, depuis dimanche 12 novembre au Neptune pour le criterium. Je vous demande de me régler votre concours qui ne concerne pas le GPS . d’une somme de 46€ chacun , la compétition était personnel nous attendons votre réponse . Merci
Profil supprimé

Profil supprimé

[Supprim?]

Dernière modification le mardi 21 Novembre 2017 à 04:31:19
Profil supprimé


Messieurs , pourquoi lancer des accusations sans fondements , sur des sujets vieux de 3 ans  et qui ,
pour certains , ne vous concernent  même pas ! si vous aviez des objections , il fallait  le faire valoir lors des AG précédentes  .Combien de fois êtes vous venus manger  au chalet ?  Combien de services vous avez eu sans rien demander ni attendre en retour ? Le dernier en date est la participation de Jean Paul , comme commissaire lors  de la PN du Neptune ... Quelle ingratitude de votre part ! Nous comprenons que vous ne soyer pas satisfaits du déroulement de la PN au Neptune  mais cela ne concerne pas notre club , sauf les inscriptions  que nous avons avancé et que nous vous demandons de rembourser ,  sans quoi , c'est une perte sèche pour le club ...( Autrement dis , ce sont les autres adhérents qui , par leur adhésion , régleront votre facture . pas certain qu'ils vont tous apprécier ) . Penser  aux commissaires qui viennent  de loin  pour vous   . le respect  avant tout  ... 
Profil supprimé

[Supprim?]

Dernière modification le mardi 21 Novembre 2017 à 04:32:24
Profil supprimé

Profil supprimé

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie DISCUSSIONS 2017.

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres